Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça c'est fait
17 décembre 2007

Depuis que je n'ai plus la télé

tele_manipulationDepuis que je n'ai plus la télé, dès que je regarde un JT, je passe 30 min (sauf si les infos mondiales sont moins 'importantes' et donc réduites pour cause de foot ou allocution présidentielle) à m'énerver.
Contre la manière de traiter les sujets principalement. Sérieusement, c'est quoi ces journaux partisans ?! Ce n'est pas qu'ils mentent directement (Sarko est gentil, il va tous nous sauver...), c'est qu'ils omettent une très grande partie de ce que l'on n'aurait pas dû oublier et qu'ils sont censés nous rappeler. Exemple : Kadhafi vient en France. Sarko traite avec lui. MAIS qui avait dit, bien avant d'être élu président, que, en gros, il ne fallait pas traiter avec des dictateurs qui oppriment les populations et bla et bla? M. notre président en personne. Et qui a rappelé cette phrase au JT lors de la visite de Kadhafi? Personne. Alors que quelques semaines plus tôt, ils ne s'étaient pas privés de nous seriner que "Nicolas Sarkozy avait dit durant sa campagne qu'il ferait la réforme des régimes spéciaux, il a été élu en parti pour ça". Sous entendu, toute contestation est illégitime. Vous me direz, en presse écrite, ça a probablement été signalé. Sauf que si on compare le nombre de lecteurs de presse écrite et le nombre de téléspectateurs, y'a pas photo. C'est la télé qui doit aussi se mettre à informer.
Je pourrais en écrire des tartines sur ce sujet, je suis intarissable. Et quid du choix des émissions diffusées faites exprès pour faire peur et montrer que ce salop de pauvre profite bien de la sécu, du RMI et de toutes les autres aides... Mais plus j'en parle, plus je m'énerve, et là, m'énerver toute seule, j'ai pas envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah faudrait qu'on s'énerve a plusieurs alors... Genre a plein par exemple... Ou au moins en grand nombre. Vous faites quoi genre samedi au hasard ? <br /> <br /> Ha... Vous faites les courses de Noël... Ok, tant pis.
ça c'est fait
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité