Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça c'est fait
19 novembre 2007

Il est venu le temps des bonnes résolutions

ça y est, c'est décidé, je me met à écrire toute les semaines (au moins) sur ce blog...C'est pas tout ça, mais depuis le temps que je l'ai créé, j'ai quasiment rien mis dessus. Et maintenant, ça me démange la cervelle de faire part de mes (intenses) réflexions. Et du coup, je vais aussi mettre les choses écrites et pas publiées.Qu'est ce que ça peut te faire, à toi, lecteur égaré, tombé par hasard sur cette page? Strictement rien, à part que je profite d'un espace où dire ce que je veux, comme je le veux.

ça te fait une belle jambe...

Publicité
Publicité
Commentaires
ça c'est fait
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité